Quelles que soient les raisons qui poussent un homme ou une femme à l’infidélité, celles-ci ne remettent pas forcément en cause le sentiment d’amour qui existe. Pour des besoins libidineux ou juste pour le plaisir, un bon infidèle doit savoir mettre des pare-feu pour ne pas se faire prendre.
Définir les règles
Établir des règles bien définies permet de vivre ses infidélités de manière organisée. Lorsqu’on mène une double vie, il faut veiller à ne pas franchir le seuil qui délimite les deux partenaires. Respecter son conjoint et son ménage, sans jamais ramener à la maison les preuves de sa mauvaise conduite. Il faut déterminer le temps à accorder à sa relation extra-conjugale et donner de la priorité à son couple. Pas d’appels ni de messages à des heures impossibles. Il faut faire profil bas les week-ends. Recourir à un site adultère pour sélectionner ses candidats.
Garder de la distance
Prendre son temps pour choisir la conquête idéale est un préalable pour préserver son intimité. Ce détail aide à assurer la sécurité de son couple. Dans une aventure, Il ne faut pas donner des accès à sa vie professionnelle, familiale et même sociale. Circonscrire le cadre dans lequel l’infidélité doit se vivre élimine les éventuels soupçons. La confiance n’excluant pas la méfiance, il faut rester vigilant, éviter des rencontres à l’improviste.
La tête toujours sur les épaules
Le secret d’une infidélité réussie réside dans la juste mesure et le raisonnable. Quels que soient les attraits de sa conquête, il ne faut pas perdre de vue l’objectif. Vivre une aventure reste un challenge comme les autres. Le plaisir, la satisfaction sont au rendez-vous, mais les preuves matérielles ne sont pas admises. Il faut d’une part entretenir le mystère et d’autres parts soigner les détails. Bien que la franchise soit conseillée pour écarter toute ambiguïté, la ruse reste une arme dont on peut user.