Les chutes laissent souvent des bleus sur le corps. Ce qui n’est pas agréable à voir. Ces bleus prennent souvent assez de temps avant de disparaitre. Pourtant, il existe des techniques pour faire disparaitre ces bleus très rapidement. Quels sont donc ces techniques ? Trouver la réponse de cette question dans cet article.
Avoir recours à des traitements
Pour guérir les bleus, il faut utiliser des médicaments. En effet, les glaces sont très efficaces pour guérir les bleus. Pour voir ce site, cliquez ici. Il vous suffit de la passer sur la partie de votre corps qui contient le bleu en question. Vous pourrez aussi achetez en pharmacie un pack de glace pour la circonstance. La glace doit être posée sur la partie pendant au moins une heure. Mais, après 24 heures, vous mettez la même partie dans les conditions opposées. C’est-à-dire au chaud. Vous pouvez utiliser par exemple une compresse chaude. La durée requise est aussi d’une heure. En dehors de cette solution, vous pouvez vous procurer des produits qui vous seront très utiles. Ainsi, vous appliquez à votre bleu du gel en Aloé vera ou celui en Arnica.
Cacher vos bleus peut être aussi efficace
L’un des moyens qui peut permettre de guérir les bleus consiste à les cacher. Pour le faire, vous n’avez pas besoin de grand moyen. En réalité, pour cacher vos bleus, server vous seulement de vos vêtements. Les chemises manches longues sont l’idéal pour cacher les bleus au niveau du bras. Mais, au niveau des chevilles, vous êtes obligé de porter des chaussettes ou des pantalons. Mais, si le bleu se situe au niveau de votre visage, il faut avoir recours simplement au maquillage. Car cela pourra mieux permettre de camoufler le bleu.
Par ailleurs, vous ne devez pas toucher votre bleu de peur de l’aggraver. Si après 3 semaines, votre bleu ne disparait pas, il faudra consulter un médecin. L’hydratation de votre bleu favorise aussi sa guérison.