Vous êtes musulman et vous aimez respecter tous les rituels de votre religion, en ce qui concerne le mariage, la naissance d’un enfant, le décès et pleins d’autres. En effet, vous ne disposez pas le temps nécessaire peut être, pour parvenir à faire tout ceci et suivant les jours qu’il le faut. Plus d’inquiétude pour vous, car la société kebchi est à votre disposition pour vous satisfaire.
Que pouvez-vous comprendre par kebchi ?
Pour mieux comprendre les opérations de l’association kebchi, allez visiter https://www.kebchi.fr. En effet, kebchi est une association à but non lucratif, qui aide à la célébration des jours de naissance, de baptême, de mariage. Et ce, en faisant le sacrifice de mouton comme il est recommandé par les prophètes et aussi le partage de la viande de ce mouton aux familles démunies.
Cependant, pour bénéficier de leur service, vous pouvez acheter votre mouton en ligne, et la société kebchi vous aidera à faire le sacrifice ainsi que le partage du mouton pour les rituels.
Aqiqa : célébration de la naissance d’un enfant.
La célébration de votre aqiqa ne devrait plus vous inquiéter car kebchi est la solution. En effet, l’aqiqa se fait aussi bien pour les enfants filles que pour les enfants garçon. Ainsi, ce rituel de célébration de la naissance d’un enfant est un acte de piété de la tradition musulmane, qui est pratiquée à la première heure de la venue de l’enfant. Cependant, cet acte représente pour les musulmans la consécration de l’enfant à Allah.
De la même façon qu’Allah a racheté Ismaël par un bélier, vous rachetez également votre enfant en pratiquant l’aqiqa. En outre, votre enfant sera délivré de tout esprit maléfique qui le tient en captivité et sa durée de vie sur terre sera pérenne. Ainsi, chaque organe la bête tuée représente la rançon pour chaque organe de votre nouveau-né.
Articles similaires









